« Sans alcool, la fête est plus folle! »

« Sans alcool, la fête est plus folle! », tel est le thème du concours auquel les élèves de Seconde Professionnelle ont participé. Réalisé pendant la période charnière du confinement/déconfinement sous la directive de leur professeur de service, Madame Lopez, en lien avec les associations Le Pelican, association spécialisée en addictologie qui intervient principalement en Savoie, et l’ANPAA 73, Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie, ce concours avait pour but de sensibiliser les élèves sur les dangers de la consommation d’alcool.

Pour comprendre que fête ne rime pas forcément avec alcool, les élèves de toutes les classes de Seconde Professionnelle ont été amené à imaginer des cocktails savoureux et non alcoolisés. Vous retrouverez leur production sur le padlet suivant : https://padlet.com/2bac/erxcvobvcnanhr09

Les deux associations participant à ce concours, Le Pelican et l’ANPAA 73, ont sélectionné trois lauréats. Des prix leur seront remis avec mise en valeur de leurs cocktails et dégustation, en présence des associations, très certainement à la rentrée de septembre.

Félicitations aux trois lauréats et félicitations aux élèves de Seconde ayant participé pour leurs cocktails festifs sans alcool!